80 euros offerts pour l'ouverture d'un compte ING

Des astuces à partager pour économiser ou gagner de l'argent ? N'hésitez pas...

80 euros offerts pour l'ouverture d'un compte ING

Messagepar peguypin » 20 Octobre 2013, 23:38

Bonjour,

Je vous propose d’obtenir 80€ en vous parrainant (offre valable jusqu’au 07/04/2015), pour l'ouverture gratuite d'un Compte Courant, chez ING.

Le principe est le suivant: sur le compte courant, vous devrez verser un premier versement de 750€ minimum (montant minimum à verser à la souscription) afin de rendre le compte actif et ainsi valider le parrainage.

Une fois votre compte courant activé, la prime de parrainage de 80 euros offerts vous est versée.

Contactez moi à l'adresse mail suivante: peguypin@gmail.com .
Je m'engage à vous répondre très rapidement pour vous communiquer les infos du parrain (Prénom, Nom, Code Parrain) afin que vous puissiez souscrire.

Bon à savoir : avec ce compte courant, vous pouvez obtenir une carte Gold MasterCard gratuite.

Voici plus de détails sur le compte courant:
> Les virements sur le compte courant se font par le net ou par envoi de chèques, des enveloppes 'T' gratuites sont à disposition de chaque client(e).
> Les virements depuis le compte courant vers d'autres comptes se font par le net (possibilités de préenregistrer plusieurs comptes destinataires)
> Tous les frais de fonctionnement du compte courant (ouverture du compte, gestion via internet, demande de RIB, demande de bordereaux de remise de chèques, demande d'enveloppes 'T', fermeture du compte, etc. ......) sont entièrement gratuits .
> Possibilité d’avoir gratuitement un Chéquier et une Carte Gold MasterCard gratuite

Envoyez-moi un simple mail avant le 07 avril 2015 pour devenir mon (ma) filleul(e) : peguypin@gmail.com
(réponse dans les 24 heures)
Dernière édition par peguypin le 21 Mars 2015, 09:46, édité 4 fois.
peguypin

Message(s) : 2

Re: Offre automne: 50 euros offert et 4% garantis pendant 3

Messagepar crocko » 21 Octobre 2013, 16:19

un message sans présentation ???
Apprenti futur rentier
crocko

Message(s) : 104

Retour vers Bons Plans