Présentation Veen

Présentation Veen

Messagepar Veen » 14 Juillet 2018, 01:19

Image

Bonjour à tous,

Je m'appel Kevin J'ai 22 ans et je viens d'un petit village dans le Nord Est de la France.
Je travail en tant que conseillé technique automobile (pour une célèbre marque allemande aux 4 anneaux) plus précisément mon travail consiste à me déplacer dans les concessions lorsqu'un technicien ne trouve pas une panne électrique, en général je ne me déplace pas plus loin que le Nord Est.
J'ai toujours été passionné par le monde de la finance, mes parents y sont sans doute pour quelque chose. Je regrette vraiment de ne pas en avoir fait mon métier.

Pourquoi objectif tune ? :
Le blog est plutôt complet et bien rédigé, il est facile de trouver les réponses à nos questions. J'apprécie le coté forum, cela permet des débats sur différents sujets, le fait d'avoir un avis extérieur sur un projet peut permettre une meilleur réflexion (sans forcément écouter n'importe quoi)

Mon expérience
Mon expérience dans la finance est très faible voir quasi inexistante du fait de mon jeune âge.
Je n'ai jamais voulu verser de loyer (perte sèche). A 19 ans j'ai fait mon premier achat immobilier une maison et oui l'immobilier n'est pas très cher chez moi.
Il y a un an je me suis renseigné pour acheter plusieurs appartement en statut LMNP meublé tourisme, le projet n'a finalement pas abouti, je m'attarde pas trop sur le sujet, je me suis énormément renseigné et je ferai sans doute un post dédié.

Voilà voilà
Veen

Message(s) : 1

Retour vers Présentation des membres