Investissement immobilier à l'international

Posez ici vos questions sur l'investissement immobilier en général, sur des exemples d'investissements si vous voulez un avis...

Investissement immobilier à l'international

Messagepar AnthonyK » 13 Avril 2018, 16:10

Bonjour,

Je travaille pour une petite boite de gestion qui doit gérer des investissements locatifs à l'international (Maroc, Suisse, Belgique et bientôt en Asie). J'ai le projet de gérer une automatisation de gestion des comptes dans chaque pays car c'est un poste de frais très important. On voudrait se passer des banques pour faire les transfert via des sociétés comme Transferwise, Azimo et d'autres.
Mon objectif est de faire les transferts en choisissant le prestataire le moins cher automatiquement. Sur le papier ça a l'air simple mais l'estimation des frais de chaque société de transfert est un enfer.
Est ce que vous savez comment des sites comme celui là https://www.mataf.net/fr/transfer/avis/transferwise récolte les prix dans son outil de la colonne de droite ? Est ce qu'ils ont obligatoirement des partenariats ou est ce qu'il y a un moyen de récupérer les prix sans leur demander. J'ai un gros défaut, je parle très mal anglais :oops:

Sinon avez vous déjà eu ce problème de frais élevé sur des transfert international et si oui comment l'avez vous abordé ?

Je vais continuer d'avancer là dessus, je partagerai ici :)
AnthonyK

Message(s) : 2

Retour vers Investissements