[Site dédié à la location] Test du site Somhome

Postez ici vos messages sur les outils : proposez-en, demandez-en, posez des questions sur mon fichier excel ...

[Site dédié à la location] Test du site Somhome

Messagepar jjerome78 » 29 Janvier 2016, 22:04

Bonsoir,

Suite à l'émission Envoyé Spécial d'hier soir, je suis parti à la rencontre de Somehome pour le tester.
Le concept apparait séduisant car il met en avant les valeurs que j'utilise pour mettre mes biens en location.

Sans imaginer que ce sont les meilleures, j'ai suffisamment de recul pour penser qu'elle ne sont pas mauvaise étant données que je ne compte aucune défaillance depuis près de 15 ans (15 locataires différents sur 5 biens). Je recrute mes locataires à la voix, au téléphone et ne fais que vérifier leurs dossiers, je ne demande jamais de garant et donne le plus souvent leur chance aux "premières fois".

Revenon au site : Pour l'instant, je n'ai fait que l'inscription et la mise en place d'une annonce, mais sans pouvoir la mettre en activité.

La première impression est curieuse, on a un peu l'impression de s'inscrire sur un site de rencontre...
Ensuite, j'ai rencontré une gêne : Une inscription = 1 seul bien.

Il était 22h15, j’étais désespéré par cette situation... Le tchat me faisait de l'oeil en bas à droite de l'écran... Et bien j'ai eu une personne pour me répondre et m'expliquer que cette évolution serait dans une prochaine roadmap. Donc bonne nouvelle et on attend que ca sorte.

Je vous livrerai mes impressions lorsqu'un appartement se liberera.

En attendant, qui a essayé ?
jjerome78

Message(s) : 167

Retour vers Outils