[Internet] - Installer une box

Posez ici vos questions sur l'investissement immobilier en général, sur des exemples d'investissements si vous voulez un avis...

[Internet] - Installer une box

Messagepar jjerome78 » 05 Mai 2017, 07:21

Bonjour,

Je cherche la meilleure formule pour installer Internet (une box wifi) mais sans téléphone pour une location type AirB&B.

Tous les étrangers me demandent le wifi...

Toutes vos idées sont les bienvenues....
jjerome78

Message(s) : 154

Re: [Internet] - Installer une box

Messagepar francois » 08 Mai 2017, 12:22

Si tu as du réseau, tu peux opter pour une box 3G / 4G, c'est à mon avis le plus simple...
francois
Administrateur

Message(s) : 324

Re: [Internet] - Installer une box

Messagepar jjerome78 » 11 Mai 2017, 22:39

Merci François, j'avais effectivement regardé ces box...

Finalement, j'ai opté pour une "bbox classic".
Ils ont une offre à 23 € avec un discount à 13€/mois pendant 1 an.

Mes américains arrivent de Californie et ont choisi cet appartement parce que j'ai indiqué qu'il disposerait d'une box... Je leur ai bien expliqué qu'elle était juste commandée, mais ils restent 2 mois. J'espère donc l'avoir rapidement.

Sinon, j'ai également déjà mes locataires suivants, pour qui la Box était également dans les critères. 2 étudiantes Chinoises.... Bref, l'immobilier me fait un peu voyager.

Pour revenir à la Box, je pourrai, selon Bouygues, couper les communications qui engendrent des frais. Si c'est vraiment le cas, c'est un vrai plus pour les locataires de disposer de l'internet et du téléphone gratuit... enfin, non, intégré dans le forfait Charges.
jjerome78

Message(s) : 154

Retour vers Investissements