Présentation Mehdi

Présentation Mehdi

Messagepar idh3m » 08 Décembre 2017, 11:20

Bonjour à tous,

Moi c'est Mehdi, 31 ans, je vis en région parisienne et je travaille au finances publiques (impôt).

J'envisage depuis bien longtemps d'investir dans l'immobilier, plus précisément dans un immeuble de rapport, sans avoir encore osé franchir le pas.
En faite je trouve pas mal de biens intéressant mais les rendements on l'air tellement beau que je craint de faire des erreurs.
C'est pourquoi après avoir pas mal lu le site je me décide à venir sur le forum afin d'avoir vos avis sur des investissements et partagé avec vous mes connaissances, surtout fiscal (activité professionnel oblige ;) ).

A bientôt :)
idh3m

Message(s) : 4

Re: Présentation Mehdi

Messagepar francois » 13 Décembre 2017, 13:57

Bonjour et bienvenue !

J'essaierai d'être indulgent parce que j'ai quelques difficultés avec certains services des impôts :mrgreen:
francois
Administrateur

Message(s) : 351

Re: Présentation Mehdi

Messagepar jjerome78 » 22 Décembre 2017, 17:55

idh3m a écrit:Bonjour à tous,

Moi c'est Mehdi, 31 ans, je vis en région parisienne et je travaille au finances publiques (impôt).

J'envisage depuis bien longtemps d'investir dans l'immobilier, plus précisément dans un immeuble de rapport, sans avoir encore osé franchir le pas.
En faite je trouve pas mal de biens intéressant mais les rendements on l'air tellement beau que je craint de faire des erreurs.
C'est pourquoi après avoir pas mal lu le site je me décide à venir sur le forum afin d'avoir vos avis sur des investissements et partagé avec vous mes connaissances, surtout fiscal (activité professionnel oblige ;) ).

A bientôt :)

Bonjour Mehdi,

Nos tuyaux contre tes tuyaux ?

Banco ;-)

Sois le bienvenu et n'hésite pas à intervenir sur la fisca quand on se pose des questions sur ce sujet passionnant.
jjerome78

Message(s) : 162

Retour vers Présentation des membres